Actualités

6 novembre 2018

NGE, 1ère entreprise du BTP à rejoindre le réseau InterElles

Le cercle InterElles c’est :

1 mission : depuis 17 ans, le cercle InterElles est engagé en faveur de la mixité et de l’égalité professionnelle, avec l’ambition de créer les conditions favorables à l’équilibre des genres et à la performance

14 entreprises : Air Liquide, Canon, CEA, Dassault Systèmes, Engie, GE, Gemalto, IBM, Intel, Lenovo, Nexter, Orange, Orano et Schlumberger.


Le Cercles InterElles et NGE c'est avant tout des valeurs en commun.

L’approbation du conseil d’administration du Cercle InterElles, concernant la candidature de NGE, a été actée à partir de valeurs communes liées à l’engagement du groupe depuis plusieurs années pour l’égalité homme-femme au sein de ses équipes.

 

"Les membres du Cercle sont ravi.e.s d’accueillir le réseau NGE Mixité et saluent la force de leur engagement pour féminiser leur entreprise et attirer plus de talents féminins notamment dans les métiers d’ingénierie et techniques. Un enjeu que nous partageons toutes et tous au sein des entreprises du Cercle InterElles et sur lesquels nous travaillons ensemble depuis de longues années pour identifier les bonnes pratiques et apporter des solutions concrètes"


Catherine Ladousse, Présidente du Cercle InterElles