Recherchez un poste 509 opportunités

NGE propose dans chaque région et domaine de métiers plusieurs offres d’emploi ouvertes ponctuellement. Toutefois, si une offre n’était pas disponible aujourd’hui dans votre région, expertise ou qualification, n’hésitez pas à revenir régulièrement consulter les mises à jour ou transmettez-nous votre candidature.

Candidature spontanée

509 offres correspondent à votre recherche

Interview

GRÉGORY SENAN

CHEF DE SECTEUR, GUINTOLI

« A la centrale de Chinon, nous entamons la deuxième année consécutive où nous avons deux types de marché, l’un s’inscrit dans les mesures post Fukushima (blocs buses entre les bâtiments diesel ultime secours et les bâtiments combustibles), l’autre est un marché pluriannuel pour la reprise des réseaux d’eaux pluviales et d’eaux usées sur l’ensemble de la centrale, les deux marchés occupant un effectif de 20 personnes. Dans la mesure où nous travaillons sur un site en exploitation, les contraintes sécuritaires et de planning sont très importantes. Les équipes donnent le meilleur d’elles-mêmes en permanence. Nous avons également dû adopter le système documentaire d’EDF où chaque tâche est répertoriée, suivie,
validée. Il y a une partie gestion administrative très chronophage. Un des enseignements que nous tirerons de cette expérience est l’autocontrôle et la vérification répétée des plans d’exécution. »