Technicien Santé et Environnement (F/H)

Publié le 19 juillet 2019

NGE Infranet

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Nous recrutons pour nos Grands Travaux, dans le cadre de la construction du viaduc de Courtineau à Sainte Maure de Touraine en Indre et Loire (37), un Technicien Sécurité/Environnement (F/H).
Vous êtes garant de la conformité réglementaire et normative en matière de sécurité et d'environnement, vous veillez à la mise en œuvre du système de management SE sur l'ensemble du chantier.
Le technicien SE, contribue à véhiculer les exigences en matière de sécurité et environnement au sein du Groupe. A ce titre, il réalise les visites de chantier, accompagne les opérationnels lors des contrôles et des sensibilisations. Goût pour le terrain, à l'aise avec les outils informatiques et doté d'un bon relationnel, il s'assure du suivi et de la conformité SE sur son périmètre. 
 

Profil recherché

De formation Bac+3 minimum avec une spécialisation Q.S.E, vous justifiez idéalement de 3 années d'expérience sur un poste similaire. Une expérience dans le domaine du Génie Civile est obligatoire pour appréhender les technicités liées à la construction d'un viaduc.

Votre connaissance des Travaux Publics, vos capacités d'adaptation et relationnelles seront des atouts indispensables pour mener à bien votre mission. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement vous offrant de belles perspectives, transmettez-nous votre candidature !