Stage PFE Ingénieur Travaux Sols Sportifs F/H

Publié le 3 octobre 2019

AGILIS

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Vous intégrez l'entité Sols sportifs d'AGILIS spécialisée en création, rénovation et entretien des terrains de sports. Entité qui apporte une réelle plus-value en adaptant ses solutions techniques et en proposant des innovations exclusives.

Le Sujet: Analyser le cycle de vie du gazon synthétique.

En tant que futur(e) Ingénieur(e) travaux, vous rejoignez la Direction de chantier sous la responsabilité du Directeur d'Agence afin d'étudier les différentes solutions possibles pour le
recyclage du gazon synthétique.
Vous serez amené à travailler avec le service Recherche et Développement (R&D) du Groupe NGE ainsi qu'avec les Directeurs de travaux, Conducteurs de travaux et Chefs de chantier les plus chevronnés dans ce métier.
 

Profil recherché

Vous êtes en dernière année d'école d'Ingénieur et vous souhaitez réaliser votre stage de fin d'études au sein d'une structure en plein développement.
Vous êtes mobile, doté d'une réelle capacité d'analyse, et passionné par votre domaine. Vous savez idéalement travailler en équipe et vous êtes ouvert aux évolutions techniques et aux problématiques écoresponsables qui entourent votre champ d'activités.