Régleur de Finisseur H/F

Publié le 21 mars 2019

SIORAT

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d&#39;affaires de 2 milliards d&#39;euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Nous recrutons pour notre filiale SIORAT, spécialiste de la route, un Régleur de finisseur H/F basé à Martignas sur Jalles (33). Sous la responsabilité d'un chef de chantier ou du chef d'application, votre principale mission sera liée à la construction ou à la réfection de routes ou chaussées en enrobés tout en respectant les règles de sécurité en vigueur. Votre travail consiste à régler les enrobés mécaniquement au finisseur.

Vous avez des compétences en :
- Lecture de plan ;
- Guidage d'engins (à la voix, au sifflet, aux gestes conventionnels) ;
- Utilisation d'appareils de guidage altimétrique du finisseur (poutres mécaniques ou virtuelles, DPS, ...) ;
- Techniques de traçage ;
- Techniques d'application d'enrobés (travaux sur rocades, routes départementales, autoroutes, chantiers de VRD) ;
- Entretien et maintenance quotidienne du finisseur.
- Utilisation possible de mini-compacteur, mini-chargeur (CACES 1 souhaitable) - Mise en œuvre d'enrobés à la main (tirage au râteau) ;
- Respect des règles et consignes de sécurité ;

Profil recherché

Vous disposez obligatoirement de 2 ans d'expérience minimum en tant que régleur d'enrobés sur des chantiers de travaux publics sur des finisseurs de type VOGELE 1800 / VOGELE 2100 ou équivalent. Vous disposez d'un véhicule et du permis B.