Opérateur de centrale d'enrobés mobile F/H

Publié le 5 septembre 2018

SIORAT
Descriptif du poste

Nous recherchons pour notre filiale SIORAT un(e) Opérateur de centrale d'enrobés F/H rattaché(e) à notre Direction Régionale Midi-Pyrénées.
 
Affecté(e) à une centrale d'enrobés mobile, et rattaché(e) à un Chef de poste, votre rôle est d'assurer le suivi de la production d'une centrale de fabrication d'enrobés et la maintenance de l'outil de production.
 
Vous assurez donc la planification de la production, appliquez les procédures de fabrication et intervenez dans le cadre d'opérations de maintenance préventive et curative.
 
Le poste nécessite une mobilité géographique sur le territoire national. Dans un premier temps, vous serez sur un chantier basé à Touvérac (16).
 

Profil recherché

Titulaire d'un BTS électrotechnique ou équivalent, vous souhaitez apprendre ce métier passionnant vous offrant une perspective d'évolution vers le poste de Chef de centrale d'enrobés.
 
Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
 
Vous souhaitez rejoindre un groupe en développement vous offrant de belles perspectives d'évolutions, transmettez-nous votre candidature !