Mécanicien en alternance H/F

Publié le 25 mai 2016

NGE

L’entreprise : NGE est un groupe de BTP qui rassemble plus de 10 000 collaborateurs prêts à saisir les mutations du marché comme autant d’occasions de créer et d’entreprendre. Engagées aux côtés des territoires et des communautés, les équipes de NGE bâtissent des ponts, des routes, des voies ferrées, des réseaux de fibre optique, des espaces de vie, des bâtiments… tout un cadre de vie.

Descriptif du poste

Rattaché(e) au chef d'atelier, vous intervenez sur un parc matériel diversifié : foreuses, centrales à injection, compresseurs. Vos principales missions sont : - L'entretien et la maintenance des engins - La réparation à l'atelier ou directement sur chantiers - La participation à la préparation des engins en fonction des besoins spécifiques des chantiers.

Profil recherché

Vous souhaitez intégrer un BTS Maintenance et après-vente des engins de travaux publics et de manutention en alternance de deux ans à compter de septembre 2016. Attiré par le monde des travaux publics, vous êtes soigneux, faites preuve d'organisation et de rigueur. Merci de préciser le rythme et les dates de votre alternance dans votre lettre de motivation.