Conducteur de travaux H/F

Publié le 24 février 2020

VRD

Intégrer le poste de conducteur de travaux H/F au sein de NGE, c’est avant tout s’engager dans la satisfaction client.

Véritable homme de terrain, votre rôle est d’assurer la coordination opérationnelle d’un ou plusieurs chantiers . Concrètement, cela signifie que vous vous engagez à :

-        Assurer la gestion financière des chantiers (établir et suivre les comptes et les budgets)

-        Assurer la gestion humaine (sécurité des collaborateurs et management d’équipe)

-        Assurer la gestion matérielle des chantiers (rechercher les fournisseurs et mettre en place des contrats)

-        Gérer l’exécution des travaux jusqu’à la livraison des chantiers (suivre le planning, identifier les risques, mettre en place des actions correctives…)

Vous possédez une formation Bac + 2 à Bac + 5 et êtes conducteur travaux dans les TP en VRD de préférence depuis au moins 3 ans. Vous avez de solides compétences en terrassement et en management.

CDI

DR LP

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 12 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité

Localisation du poste

Europe, France, Nouvelle-Aquitaine, Corrèze (19 )

19270 ussac

Critères candidat

2-5 ans