Chef de Secteur H/F

Publié le 16 juillet 2019

GUINTOLI

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre du développement de Guintoli, filiale spécialisée en VRD/Terrassement, nous recherchons pour notre Direction Régionale Centre-Val de Loire de Saint-Cyr-en-Val (45), un(e) Chef de Secteur H/F.

Rattaché(e) au Directeur d'Agence, vous aurez pour mission le suivi de l'exploitation et le développement de l'activité sur la région.

Dans ce cadre vos missions sont :
- Suivre l'exploitation des chantiers du périmètre dans le respect des règles de sécurité,
- Assurer le management des équipes,
- Préparer des budgets et suivre des comptes,
- Participer à la réalisation des études de prix,
- Gérer le suivi contractuel et juridique des chantiers,
- Effectuer le reporting à la Direction d'agence,
- Développer l'activité commerciale.

Profil recherché

De formation Bac+3 au diplôme d'Ingénieur en TP, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans sur un poste de Conducteur de Travaux Principal ou une première expérience en tant que Chef de Secteur dans le domaine.

Aisance managériale, rigueur, autonomie sont autant de qualités requises pour le poste. Vous savez anticiper les difficultés techniques ou financières et avez idéalement une bonne connaissance des acteurs locaux.