Chef de projet Bureau Etudes FTTH (H/F)

Publié le 20 mars 2019

NGE Infranet

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les <strong>11 000</strong> femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.<br /> Avec un chiffre d&#39;affaires de 2 milliards d&#39;euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Dans le cadre du fort développement de l'activité Fibre Optique au sein du groupe, nous recherchons un Chef de Projet BE Fibre Optique H/F basé(e) à Ivry sur Seine (94).

Véritable chef d'orchestre de votre projet de déploiement FTTH, vous réalisez les missions suivantes : - Encadrement et animation d'une équipe de chargés d'études FTTH ; - Validation des études réalisées en interne ; - Élaboration d'indicateurs de suivi et de reporting dans les délais imposés ; - Suivi et intervention durant les différentes étapes du processus (APS, APD, DOE, GC) ; - Est l'interlocuteur privilégié du client sur la phase étude ; - Assure la coordination avec les différents acteurs du projet au sein de la structure (travaux, négociation, ).
 

Profil recherché

Titulaire d'une formation d'Ingénieur ou véritable expert dans ce domaine, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience au sein d'un bureau d'étude télécom. Cette expérience doit vous permettre d'être rapidement autonome dans le poste à pourvoir. Vous connaissez les logiciels de cartographie (ArCGIS, QGIS) ainsi que d'autres logiciels plus spécifiques au FTTH. Votre organisation, votre bon relationnel et vos capacités managériales seront des atouts indispensables pour mener à bien les missions qui vous seront confiées. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement et travailler sur des projets d'envergures, transmettez-nous votre candidature !